Combien coûte une piscine hors sol ?

Combien coûte une piscine hors sol ?

Une piscine hors sol est généralement utilisée pour la natation et la détente. Sa construction ne demande ni creusement, ni terrassement et son installation ne prend pas trop de temps. C’est pour cette raison, qu’elle fait partie des types de piscine parmi les moins chers. Le prix d’une piscine hors sol varie suivant le modèle et la dimension. 

Modèles de piscine hors sol et prix

Il existe différents modèles de piscine hors sol. Il y a la piscine hors sol à panneaux modulaires, celle milieu de gamme rigide et celle rigide en béton. Le coût d’une piscine hors sol dépend de son modèle. Le prix minimum d’une piscine hors sol à panneaux modulaires en acier par exemple est de 900 euros tandis que celui d’une piscine rigide en bêton est de 6000 euros. Le coût de chaque modèle varie en fonction du matériel utilisé, des formalités administratives et les exigences de sécurité. C’est la raison pour laquelle il existe un prix minimum, un prix moyen et un prix maximum pour chacun des modèles. Choisissez celui qui convient à votre budget et cliquez ici pour l’achat de votre piscine.

A lire en complément : Construire une piscine : les 4 étapes clés

Le prix d’une piscine hors sol rigide

Une piscine hors sol rigide est constituée d’un liner et de panneaux modulaires en acier, en bois ou en aluminium. Elle est plus demandée du fait de sa solidité et de sa durabilité. Le coût d’une piscine hors sol rigide est influencé par le matériau utilisé pour l’installer. En général le prix est compris entre 5000 et 6000 euros.   

A lire en complément : Construire une piscine : les 4 étapes clés

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons