Les verres de sécurité chez Plakglass pour votre crédence de cuisine

Les verres de sécurité chez Plakglass pour votre crédence de cuisine

Le verre est très prisé parce qu’il protège efficacement les murs des éclaboussures tout en étant esthétique. Il offre la possibilité de faire un choix parmi la multitude de couleurs existantes et reste facile à entretenir. Plakglass s’est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de ce matériau. Découvrez les types de verre qu’il propose ainsi que les usages que vous pouvez en faire en dehors d’une crédence.

Verre trempé Securit

Le verre Securit est un verre trempé qui a subi un traitement thermique pour le renforcer. Il fait partie des verres de sécurité. En raison de sa grande résistance au choc et à la chaleur, il est très souvent utilisé en crédence de cuisine derrière une plaque de cuisson.

A lire également : Diagnostic parasitaire : c’est quoi et combien ça coûte ?

Chez Plakglass, vous pouvez facilement vous en procurer sur commande pour votre crédence de cuisine. Ce verre résiste à de gros écarts de température pouvant atteindre 200 °C.

Aussi, vous avez la possibilité d’opter pour un verre trempé securit granité 200. Celui-ci est encore plus solide et est granité comme la peau d’un agrume. Sa résistance aux chocs lui confère une solidité extrême.

A lire aussi : Pourquoi faut-il choisir les lampes LED pour éclairer votre chambre ?

Cependant, si éventuellement, il venait à se casser, il se décomposerait en plusieurs morceaux non tranchants. Le verre trempé Securit granité 200 est plus utilisé pour les parois des douches et des portes en verre.

Verre trempé laqué

Le verre laqué est un verre trempé Securit ou non dont la coloration est obtenue par le dépôt et la cuisson d’une couche de laque sur la face arrière du verre. Avec son aspect brillant sous la lumière, le verre laqué s’harmonise avec toutes sortes de matériau comme le bois ou le métal.

Ce verre est disponible chez Plakglass en découpe en des dimensions de 4 à 19 mm. Le verre laqué existe sous plusieurs coloris, mais les verres noirs et les blancs sont les plus prisés. Celui que Plakglass vous propose actuellement vous permettra de réaliser une crédence en verre laqué noir à joints polis et avec un usinage des bords. Ce verre est très conseillé, car rehausse le style de votre cuisine de par son élégance et protège efficacement vos murs.

Quels services propose Plakglass ?

Plakglass est considéré comme l’expert de la vente de verre sur mesure. Il propose des verres trempés laqués sous plusieurs couleurs ainsi que des verres trempés securit de tout genre. Il est bien beau de vouloir poser du verre dans sa maison, mais le façonnage du verre n’est pas des travaux à prendre à la légère.

Avec Plakglass, non seulement vous avez le verre de votre choix, mais vous pouvez également le faire découper selon vos goûts par des experts. C’est un service tout fourni.

Si vous passez votre commande en ligne, il vous suffit d’utiliser leur configurateur pour vos choix de découpe. Après cela, il vous reviendra alors d’opter pour le choix du positionnement des perçages, des encoches et des découpes que vous voulez. Vous pouvez également choisir les bords, la finition, les coins mouchés de votre verre.

Usages des verres de sécurité

Qu’ils soient granités, laqués ou pas, les verres de sécurité peuvent être utilisés dans plusieurs pièces de la maison. En dehors de la crédence, ils peuvent servir pour la plaque de protection de meuble, pour les tablettes ou encore pour le plan de travail.

On l’utilise aussi pour les parois de douche ou pour les portes vitrées. Tout dépend de vos besoins et vos envies. Retenez juste que sa structure résistante vous garantit une satisfaction totale.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons