Comment organiser son jardin ?

Comment organiser son jardin ?

Les jardins sont un excellent moyen de passer du temps supplémentaire. Ils peuvent apporter à la fois la vie et freiner l’appel à votre maison. Si vous êtes un pouce vert, vous pouvez vous sentir à perte sans un projet de jardinage à portée de main. Cependant, parfois l’espace et les ressources ne permettent pas de grands jardins luxuriants

Beaucoup de gens pensent que la création d’un bel espace de jardin nécessite beaucoup d’espace extérieur. Mais, en fait pour planter vos plantes préférées, créer une belle salle à manger ou tout simplement un espace pour se détendre et profiter, quand vous êtes limité dans l’espace n’est pas si difficile et impossible. Il y a plusieurs façons d’organiser votre jardin de la meilleure façon possible et comment utiliser intelligemment chaque pouce que vous avez à disposition. Donc, si vous voulez une idée comment organiser votre petit jardin jetez un oeil aux 35 idées merveilleuses suivantes comment organiser un joli petit espace de jardin. Profitez !

A lire également : Bassin de jardin : lequel choisir pour son extérieur ?

Quels sont les avantages et les inconvénients d’un petit jardin ?

Avantages

  1. Équipement — Lorsque votre jardin est plus petit, vous n’avez pas besoinoutils massifs ou coûteux. Les outils à main typiques devraient parfaitement fonctionner pour la plupart des petits jardins.
  2. Remplissez l’espace — Si vous avez un petit espace inutilisé autour de votre cour, un petit jardin serait idéal pour remplir des espaces comme celui-ci. Les petits coins et recoins peuvent être aménagés par un petit jardin.

Inconvénients

  1. Travail — Un petit jardin nécessite moins de travail qu’un grand jardin, mais cela ne signifie pas qu’il ne s’agit pas d’un travail du tout. Les petits jardins nécessitent encore de l’entretien et des soins pour atteindre leur plein potentiel.
  2. Perte notable des cultures — Parce que le jardin est plus petit, la croissance diminuée devient plus perceptible. Lorsque vous avez une perte de récolte, il peut être beaucoup plus difficile de se cacher ou de se cacher.

Les petits jardins ne coûtent pas autant que les grands jardins. Ils prennent moins de ressources et nécessitent moins de préparation. Les jardins de moins de 500 pieds carrés en moyenne seulement 483$. Cela peut varier en fonction de votre espace et des étapes que vous devez suivre pourPréparez votre jardin.

A voir aussi : Comment traiter son jardin contre la moisissure ?

Petit mais très beau jardin naturel avec un coin salon et beaucoup de verdure.

Source

La conception de patio suivante est une preuve que parfois moins est plus.

Source

Parfois, des hamacs et des meubles en bois suffisent pour profiter de l’extérieur dans votre petit jardin.

Source

Recyclez quelques vieux objets et utilisez-les comme ajout créatif et unique dans votre petit jardin.

Source

Un espace salon extérieur combiné avec jardin vertical. Juste merveilleux.

Source

La verdure et les fleurs ne suffisent toujours pas. Alors, assurez-vous d’en planter autant que possible dans votre jardin ou patio.

Source

Source

Il s’agit d’un petit salon ouvert moderne reliant le petit jardin où l’énorme pot de fleurs etcailloux sont le point focal.

Source

Une autre idée pour petit jardin avec gravier et bois.

Source

Vous pouvez également utiliser des carreaux et créer un coin salon stable.

Source

Source

Faites un endroit adorable pour le déjeuner dans votre patio avec un jardin vertical bricolage et une belle pièce maîtresse de bougies bricolage. Votre famille et vos amis attendront certainement avec impatience votre invitation à déjeuner ensemble dans une telle atmosphère et environnante.

Source

Faites le maximum de votre jardin et plantez les meilleures plantes possibles et les fleurs les plus colorées.

Source

Source

Source

Ce petit espace s’associe à une pléthore de fleurs et de plantes. Juste parce qu’un jardin est petit ne signifie pas que les fleurs ont besoinêtre. Il y a beaucoup de petites plantes avec de grandes primes.

Les petits jardins sont parfaits pour remplir l’espace autrement inutilisé. Voici un petit jardin le long d’une clôture. Les clôtures font de superbes toiles de fond pour les jardins. Ils peuvent ajouter quelques éléments supplémentaires à votre sécurité.

Avec les petits jardins, vous pouvez choisir d’utiliser de petites jardinières. Ces jardinières peuvent être créatives ou créées avec différentes torsions de design. La meilleure partie de la plupart des planteurs est qu’ils peuvent être déplacés si nécessaire.

Source : Zillow Digs™

La grande chose à propos des petits jardins cohésifs est qu’ils sont facilement organisés. Votre petit jardin aura l’air précis et ciblé avec moins d’efforts qu’il ne faudrait pour un grand jardin.

Cette cour peut être petite mais elle contient un certain nombre de plantes étonnantes. Le petit jardin est parfaitement confortable et apporte beaucoup de vie à cette cour arrière.

Si vous avez un espace ouvert comme un patio, vous pouvez l’accentuer en plaçant unpetit jardin dans le centre. Cela donne l’accent sur la zone et semble fantastique.

Une série de plantes en pot font un grand petit jardin. Ceux-ci peuvent être déplacés en cas de besoin et sont très faciles à organiser et à entretenir.

Source : Zillow Digs™

Si vous vivez dans un endroit où planter des choses dans le sol n’est pas possible, il n’y a pas besoin de vous inquiéter. Les jardins de jardinières font de grands petits jardins pour les zones urbaines et vous pouvez toujours être entouré de verdure.

Une chose que vous pouvez faire avec un jardin de brousse est d’aligner vos clôtures. C’est une grande utilisation de petits jardins car il peut animer vos clôtures et apporter un certain but à un espace autrement inutilisé.

Tutoriel

Si vous avez beaucoup d’idées mais ne pouvez pas décider de laquelle aller avec, vous pouvez décider de faire plusieurs petits jardins. Laissez votre créativité briller et donnez à chacun de vos petits jardins différents styles et plantes.

Source : Zillow Digs™

Les petits jardins sont faciles àorganiser et répliquer. Cela rend les petits jardins jumeaux possibles et faciles. Les petits jardins jumeaux de chaque côté d’une caractéristique sont un choix très chic et coloré.

Si votre jardin est assez petit, il peut servir de pièce maîtresse pour une table d’extérieur. Un jardin satellite comme celui-ci peut même correspondre à vos plus grands jardins et travailler pour attacher votre design ensemble.

Vous pouvez également utiliser de petits jardins pour diviser les espaces. Ce demi-mur est orné d’un petit jardin qui aide à diviser ce coin salon extérieur du reste de la cour.

Ce petit espace extérieur est composé principalement de terrasse. À l’extrémité lointaine, un petit jardin arboré apporte vie à l’espace. Même dans ce design moderne et élégant, la floraison naturelle des arbres s’intègre bien. Voir plus de cette maison ici.

Conçu par 326 C.O.S. Design

Voici un petit espace qui serait autrement inutilisé. Le petit jardin fait un grand usage de cet espace. La vigne crée également un grandtoile de fond luxuriante qui remplit le look du jardin.

Source : Laurence Simon/Flickr

Superbe petit jardin avec bordure rocheuse et petite cascade.

J’ adore cette petite clôture autour d’un petit jardin. Charmant.

Quelques planteurs d’arbres bien placés peuvent ajouter un excellent élément aux entrées et aux patios. Ils sont faciles à entretenir et peuvent être déplacés et réarrangés partout et quand vous le souhaitez.

Petit jardin sur et autour d’une bûche. Intelligent.

Comme ce que vous lisez ? Abonnez-vous à nos topstories.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!