Comment demander un pont composite ?

Comment demander un pont composite ?

Une terrasse fantastique peut être l’aspect le plus merveilleux d’une maison, et aussi le plus grand entretien quand vient le printemps. À la fin de l’hiver, les Américains déboursent des milliers de dollars pour ramener leur pont là où il était avant l’usure des intempéries.

Oubliez d’être forcé de raviver constamment votre pont des morts de l’hiver. Il est temps de considérer les plateaux composites, une alternative peu d’entretien au bois.

A voir aussi : Diagnostic parasitaire : c’est quoi et combien ça coûte ?

De plus, les terrasses ajouteront de la valeur à votre maison.

Ce qui était autrefois très limité pour les meilleures terrasses composites, sont maintenant plus de 50 cépages à choisir. Vous pouvez concevoir une terrasse personnalisée pour s’adapter parfaitement à votre maison.

A voir aussi : Poêle à bois : comment faire le bon choix ?

Les avantages des ponts composites sont infinis : vous n’aurez pas à repeindre votre pont chaque printemps, vous éviterez les termites potentiels, et votre deck aura l’air neuf toute l’année. Vous avez du mal à décider de la meilleure terrasse pour vous ?

N’ ayez pas peur, le guide ultime pour choisir la meilleure terrasse estici :

Sur cette page

  • 1. Considérez votre budget
  • 2. Le Look
  • 3. Le meilleur platelage composite est toujours mouillé
  • 4. Sun Fun
  • 5. Fixer ou ne pas fixer
  • 6. Vérifiez le code
  • 7 Extras, Extras, Lire tout à propos d’eux
  • 8. Gardez-le bien avec votre design
  • 9. Plante-le
  • 10. Si vous le construisez, ils seront
  • d’

  • abord de qualité

. 1. Considérez votre

Budget Les plateaux composites sont une excellente option pour ceux qui ont un budget. Même la meilleure terrasse composite est seulement de 3$ à 7$ le pied carré. Trouvez une variation dans la conception et la couleur du plastique et du bois qui conviendra à votre esthétique de la maison.

Considérez la taille de votre pont et le coût des systèmes d’installation. Vous pouvez choisir les détails jusqu’à la texture du deck. Alors qu’à l’extrémité inférieure du spectre budgétaire, vous pouvez trouver moins de couleurs, les motifs de grain répétitifs et les finitions lisses ou peignées ont toujours fière allure.

Un modèle et un matériau simples seront très peu d’entretien tout en réduisant les coûts globaux de votre nouveau pont. Faites de votre mieux pour concevoir le pont à l’aide des composants standard de planches et de garde-corps. Si vous pouvez utiliser ces mesures lors de la conception, vous économiserez de l’argent et réduirez les déchets.

Vous voulez aller encore plus loin pour économiser un dollar ? Choisissez quelques-unes des meilleures planches composites qui sont économiques grâce à un système qui s’installe avec des vis frontales au lieu de cachéesfixations.

2. Le Look

Si vous êtes hésitant à propos d’un pont composite parce que vous voulez vraiment qu’il ressemble à du bois, il n’y a aucune raison de vous inquiéter. Les composites haut de gamme ont un design de grain fantastique et ont un aspect extrêmement « boisé » tant au toucher qu’à l’apparence.

Certaines options ont même des ombrages de bois et des variations de grains individuels, donc pas deux planches seront les mêmes.

De nombreux fabricants vont même bouffer les planches à l’usine de sorte qu’il n’y aura pas d’aspect plastique brillant. Sur le haut de gamme du spectre, vous aurez tellement de couleurs et de motifs de grain à choisir que vous êtes sûr d’être heureux de votre choix.

Considérez des choses comme les garde-corps, les bouchons de poteau et les garnitures décoratives pour donner à votre deck l’habillage ultime.

3. Les meilleurs plateaux composites se mouillent toujours

L’ aspect le plus délicat de même la meilleure terrasse composite est que lorsqu’elle est mouillée, elle devient glissante. Selon la texture que vous avez choisie pour votreterrasse, cela peut être un danger.

Si vous choisissez un composite à texture lisse à des fins budgétaires, alors soyez conscient des jours de pluie et restez hors de la terrasse. Si votre pont va être près d’une piscine, alors il est certainement préférable d’utiliser un composite avec une certaine texture.

S’ il fait partie de l’entrée principale de votre maison, il est important d’utiliser un style qui a également une texture très prononcée.

4. Amusement du soleil

Vous vivez dans un climat chaud ? Il est important de comprendre que les options de terrasses composites sombres et denses deviendront extrêmement chaudes au soleil. Si vous souhaitez utiliser votre deck pieds nus tout l’été, il est probablement préférable d’éviter d’aller avec une couleur foncée.

De plus, si vous êtes assis sur une chaise sur votre terrasse sombre, la chaleur réfléchie sur le plastique peut vous faire grésiler. Obtenez des échantillons composites dans des couleurs plus claires et mettez-les à l’extérieur au soleil pour un essai avant de choisir celui que vous voulez emporter.

Testez letempérature de chaque échantillon dans différentes conditions météorologiques et assurez-vous qu’il s’agit de la meilleure terrasse composite pour votre climat régional.

5. À fixer ou à ne pas fixer

Les attaches cachées ne sont pas importantes pour tout le monde. D’autres se soucient de voir les attaches en regardant leur nouveau pont. Si vous ne voulez pas voir le matériel qui est entré dans l’installation, utilisez des attaches cachées.

Alors que les systèmes de fixation cachés peuvent être un peu plus chers que ceux installés avec des vis frontales, ils ne feront que grimper le prix d’environ 30%.

6. Vérifier le code

Avant de débourser beaucoup d’argent pour la meilleure terrasse en composite, appelez la direction de votre bâtiment pour vous assurer que le matériau que vous voulez est approuvé dans votre ville. Il peut y avoir certaines limites quant aux matériaux que vous pouvez utiliser pour les escaliers, les encadrements ou dans certaines structures.

De plus, il peut y avoir des exigences d’espacement des attaches que vous devrez respecter. La dernière chose que vous voulez est deinstaller votre magnifique nouveau pont seulement pour qu’il soit soumis à un examen minutieux lors de l’inspection avec les modifications nécessaires à apporter.

Soyez intelligent, vérifiez les codes avant de commencer.

7 Extras, Extras, Lisez tout à son sujet

Les planches composites utiliseront tous les outils de base qu’un pont en bois ferait. Cependant, les planches de terrasse ne sont qu’une partie de ce que vous allez payer. Vous pourriez aussi avoir besoin de bouchons d’extrémité ou de pièces de renfort.

Assurez-vous de tenir compte de tous les extras lors de la planification de votre conception de terrasse. Considérez des garnitures spéciales, des pièces de jupe et de jolis ajouts comme des rampes et des poteaux.

Si vous pouvez effectuer des recherches approfondies sur les exigences d’installation dont les modules complémentaires ont besoin, vous pouvez obtenir un chiffre réaliste pour combien d’argent vous aurez besoin pour budget.

8. Gardez-le bien avec votre design

Beaucoup de maisons traditionnelles sont construites avec des terrasses en bois, donc les gens recherchent cet élément « classique » lors du shopping pour une maison. Ce que les gens ne réalisent pas, c’est qu’en embrassant, la meilleure terrasse composite leur offrira le porche classique qu’ils voulaient sans avoir à le remplacer.

Maintenant que les gens voient les options de platelage à faible entretien, jamais à peindre à nouveau, le bois commence à disparaître. Quand il s’agit de la conception de votre terrasse, considérez toute l’esthétique de votre maison.

Assurez-vous que la couleur de votre deck correspond à la palette de couleurs de toute votre maison. Il n’y a rien de pire qu’une maison avec un pont qui sort comme un pouce douloureux. Rendez votre terrasse transparente, belle, et laissez-la se fondre dans votre maison.

9. Plante-le

Surtout pour le printemps et l’été, mettez des jardinières sur votre terrasse pour le meilleur attrait de terrasse composite. Les jardinières noires avec de beaux arbustes verts feront de votre terrasse une oasis de sérénité et de paix.

Avec des jardinières substantielles dans chaque coin de votre terrasse, vous donnerez à votre terrasse une apparence majestueuse. Vos invités ne s’arrêteront jamais à penser si votre terrasse est en bois ou noncar il aura l’air si naturel et élégant avec quelques beaux buissons.

10. Si vous le construisez, ils viendront

Lorsque vous construisez la conception de votre pont, pensez à quoi vous allez utiliser le pont. Est-ce juste pour vous et votre conjoint de vous asseoir pendant les mois chauds ? Ou êtes-vous un hôte avec le plus et prévoyez d’organiser des dîners élégants sur votre terrasse ?

Lors de l’installation d’un pont pour votre maison, analysez ce que seront les usages. Y aura-t-il des enfants sur le pont ? Le pont doit-il être sécurisé ?

Considérez des choses comme les superficies quand il s’agit de votre terrasse afin que vous puissiez avoir votre famille et vos amis pour un cocktail au coucher du soleil sans que cela ne se sente trop serré. Prolongez votre maison dans votre cour avec une grande terrasse spacieuse faite de la meilleure terrasse en composite.

La qualité d’abord

Considérant ces dix conseils vous aidera à obtenir le pont composite de vos rêves. Un excellent ajout à n’importe quelle maison, vous vous retrouverez à passer beaucoup de temps sur votre nouveaupont.

Cependant, faites-le confortablement en considérant à quel point le pont va obtenir chaud, combien d’espace vous avez besoin, et comment vous pouvez en faire un espace serein. De la couleur à la texture, analysez ce qui sera le mieux pour vous.

Lorsque vous êtes prêt pour le meilleur deck du marché, contactez ustoday !

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!