Comment appliquer le papier peint ?

Comment appliquer le papier peint ?

Je participe au Défi One Room dans lequel la pépinière de mon bébé est en train de se refaire rapidement. Vous pouvez voir les plans avant ici et mon tableau d’ambiance et le plan d’étage ici.

A lire aussi : Choisir le panneau japonais

Aujourd’hui, puisque notre adorable papier peint de pépinière est vraiment la star de ce spectacle, je pensais que je partagerais avec vous mes conseils pour l’installation de papier peint.

Maintenant, si vous êtes comme moi, vous avez fait votre juste part de Googling « COMMENT JE HANGER PAPIER », juste avant de tenter d’accrocher le papier peint.

A lire également : Comment développer une petite cuisine ?

Et tout ce que vous pouvez trouver est le 58e tutoriel qui dit exactement la même chose de base que tout le reste que vous avez lu et ne répond à aucune de vos vraies questions. Cela rend aussi tout cela trompeuse facile parce qu’il a été écrit par un papier peint professionnel qui a fait un apprentissage à l’âge de 12 ans et a tapissé 17 000 pièces depuis, y compris le Parlement House et le palais de Buckingham.

Oui. Facile pour lui.

Sais,voici mon REAL guide. Ces conseils sont pour les débutants qui n’ont pas un indice. Si vous avez de l’expérience dans la pendaison de papier peint, n’hésitez pas à ignorer tout ce que vous êtes sur le point de lire, et continuez à être brillant avec votre mauvais moi.

Comment accrocher papier peint : conseils pour les débutants

1. Choisissez une option de coller le mur.

Le papier peint est disponible en deux variétés : le type où vous appliquez l’adhésif de papier peint sur le mur, et le type où vous collez le papier.

Paste-the-Paper est en fait un euphémisme pour « COURER DE CETTE OPTION comme le diable vous poursuit avec une fourche flamboyante droite des feux de l’enfer. » (Ils ne vous disent pas cela parce que ce n’est pas bon pour PR. En outre, « Coller le papier » est plus court et plus rapide.)

Voici ce que cela implique, pas que vous aurez besoin de savoir, sauf si vous êtes une sorte de masochiste.

En fonction de lainstructions du fabricant, vous devrez probablement pré-tremper le papier. Cela élargit les fibres, de sorte que lorsque vous appliquez la colle, elle ne se dilate pas inégalement de l’humidité et donc de la bulle et de la distorsion. C’est aussi douloureux que ça puisse paraître. Avant même de commencer, vous aurez besoin d’un grand récipient peu profond assez grand pour tremper votre papier peint. (Qui a un de ceux qui se trouvent juste dans leur cuisine ? Peut-être que si tu es un géant. Avec la cuisine d’un géant. Alors vous en auriez un à coup sûr.)

Ensuite, vous devez appliquer l’adhésif sur le papier et « réserver » ce qui signifie plier le papier sur lui-même (côtés adhésifs) et laisser reposer pendant un certain temps afin qu’il puisse absorber la colle uniformément. Je crois que je me suis endormi en tapant cette phrase.

#aintnobodygottimeforthat Avec une option « coller le mur », le papier est essentiellement pré-apprêté afin que vous puissiez vous lancer directement dans les affaires.

2. Sélectionnez le fond d’écran sansbord de luge

QU’ EST-CE QU’EST UN BORD DE LEVEDGE ? ! !

Personne ne le sait, mais vous aurez l’air vraiment cool si vous commencez à bander ce terme dans les fêtes où il y a beaucoup de gens de type designer suave présents.

Voici le bas. Typiquement, le papier peint commercial est imprimé jusqu’au bord, de sorte que lorsque vous l’installez, vous venez de croiser les deux coutures les unes à côté de l’autre.

Cependant, ce n’est pas toujours le cas, surtout si votre papier peint est imprimé sur mesure. Un bord de luge est l’endroit où le papier peint n’est pas imprimé jusqu’au bord du rouleau. Au lieu de cela, il a des coutures blanches de chaque côté. Cela équivaut beaucoup de travail supplémentaire pour vous. Sans augmentation de salaire ou forfait d’avantages sociaux.

Vous pouvez pré-découper toutes les coutures blanches du papier (#tedious), mais souvent ce n’est pas d’aide de toute façon, car ce type de papier peint est généralement également imprimé avec un chevauchement. En d’autres termes, vous devez chevaucher les deux pièces afin de correspondre à lamodèle correctement.

Si vous ne voulez pas une bosse surélevée évidente sous l’endroit où les deux pièces se chevauchent (et croyez-moi, vous ne voulez pas cela), vous devrez faire une longue coupe droite au centre des coutures qui se chevauchent — SUR LE MUR, puis retirer les pièces qui se chevauchent que vous avez coupées. loin.

C’ est encore plus horrifiant qu’il n’y paraît. Il est difficile de faire des coupes parfaitement droites et longues sur une surface verticale, même lorsque vous utilisez un bord droit. Surtout quand votre papier peint est aussi épais que le carton et que vous avez deux couches de celui-ci à couper. Demande-moi comment je le sais.

( Deux mots : Chambre des maîtres…)

C’ est une bonne idée de vérifier avec le fournisseur de papier peint à propos de ce détail, car il n’est généralement pas mentionné sur le site. Apprenez de l’erreur de mes manières, petite sauterelle.

Dans les bonnes nouvelles, le papier peint de la pépinière a été commodément imprimé jusqu’au bord, ce qui m’a sauvé des heures deet m’a très probablement empêché d’entrer dans le travail sur une échelle.

3. Dimenue le mur d’abord.

La taille du papier peint est ce genre de trucs glissants et gélatineux que vous peignez directement sur le mur avec un rouleau à peinture. Il crée essentiellement une surface pardonnante de sorte que lorsque vous positionnez votre papier peint, vous pouvez le glisser un peu pour l’obtenir exactement au bon endroit.

Vous vous demandez peut-être, comme je l’ai fait, mais ça ressemble à un travail supplémentaire . Ai-je vraiment besoin de dimensionner le mur ? ? ?

Avez-vous déjà couvert un livre scolaire en contact ?

Destruction de l’âme, n’est-ce pas ?

Je déteste te te dire ça, mais le papier peint est exactement comme ça. Sur une échelle gigantesque.

Oh, oui. Imaginez un cahier d’exercice de la taille d’une pièce entière. Maintenant, tu l’as.

Être capable de repositionner facilement votre papier vous évitera de vous retrouver en position fœtale dans le coin à la fin de cette expérience, en basculeet murmure en regard du papier peint bouillonnant et tordu qui est maintenant fixé à vos murs pour l’éternité.

( Jusqu’à ce que vous brûlez la maison parce que votre TOC ne peut pas la supporter pendant une minute de plus.)

Parce que je sais que tu es aussi paresseux que moi, voici un conseil juteux. Vous pouvez probablement vous enfuir sans dimensionner votre mur si vous utilisez un papier peint assez lourd. Dans ma chambre principale relooking, le papier était de très haute qualité, pratiquement aussi épais que le carton. Parce que je pouvais manipuler le papier un peu plus énergiquement sans me soucier de le déchirer, l’adhésif de papier peint seul était assez glissant pour faire le travail.

( D’autre part, le temps que j’ai gagné en n’ayant pas à la taille a été mangé en essayant de couper à travers ce papier épais comme l’acier avec une scie à métaux tenue dans mes mains tremblantes aux doigts blancs. Alors… ouais. Il y a ça.)

Morale de l’histoire ? Dimentez vos murs. Oh, et cela rend aussi beaucoup plus facile à enleverle papier en bas de la piste. Vous devrez couvrir votre mur entier avec de la taille avant l’étape suivante.

4. C’est comme peindre un mur

. Étape suivante, adhésif papier peint. Vous pouvez l’appliquer immédiatement, juste au-dessus de la taille. Pas besoin d’attendre qu’il sèche. (Tu veux qu’il glisse, tu te souviens ?)

Appliquer un adhésif de papier peint sur votre mur est tout comme la peinture, sans le perfectionnisme. Tu peux taper ce truc comme un jardin d’enfants sur une haute teneur en sucre.

Utilisez une feuille de goutte pour protéger votre tapis, mais sérieusement, si elle éclabousse un peu, qui se soucie. Gardez une boîte de lingettes pour bébé à portée de main et essuyez-la avant qu’elle ne sèche. Si vous manquez un endroit, pas de biggie, il sèche de toute façon.

Vous aurez besoin d’une échelle, car comme peindre un mur, vous devez « couper » autour des bords avec l’adhésif, simplement parce qu’il y aura des morceaux que votre rouleau ne peut pas atteindre. Ensuite, utilisez un rouleau à peinture sur un rallonge pour faire un travail rapide de larepos.

Ou, si vous m’aimez et que vous ne trouvez pas votre rallonge parce que les enfants l’ont utilisé pour voûter au-dessus de la clôture arrière ou quelque chose, alors vous devrez monter et descendre l’échelle en répétant jusqu’à ce que vos jambes se sentent comme de la gelée et vous maudissez le jour où vous avez arrêté d’aller à la gym parce que vous pouviez » plus d’être dérangé. Alors tu seras si douloureux que tu ne pourras pas marcher pendant les deux prochains jours. Et vous allez maudire le jour où vous avez décidé de tapisser une pièce.

Bref, il y aura des malédictions. (Sauf si vous êtes super en forme, auquel cas je ne veux pas en entendre parler. #wecan ‘tbefriends #sorry #atleastnotuntilIgobacktothegym)

Contrairement à la taille, vous n’appliquez que de l’adhésif sur une « bande » de mur à la fois, de sorte qu’il ne sèche pas avant d’y arriver. Peignez-le du sol au plafond dans une zone un peu plus large que votre bande de papier peint.

3. Rappelez-vous que les murs ne sont pas

droite C’ est tentant d’aligner cette première bande de papier peint avec le coin du mur et de l’appeler un jour. Ma fille, je t’entends.

Mais, vous savez comment quelque chose a toujours l’air parfaitement droit quand vous êtes près de lui, alors vous vous retenez et c’est comme la tour penchée de Pise ? Ouais, ça.

Le conseil standard est d’utiliser un fil à plomb, et je suis là pour vous dire que j’ai essayé ça et qu’il a sucé plus qu’un canal radiculaire le jour de Noël.

Je veux dire sérieusement. D’où es-tu censé balancer ce truc de toute façon ? Et une fois qu’il est suspendu en plein air, comment êtes-vous censé obtenir une marque précise sur le mur ?

Psssht. Bob à plomb, shmum-bob. Nous ne voulons pas de vos conseils de pantalons intelligents, Monsieur I-Have-Wallpaper – 17,00-chambres-y compris Buckingham-Palace.

Utilisez plutôt un niveau à bulle, les enfants. Tenez-le verticalement contre le bord du papier jusqu’à ce que vous obteniez votre papier droit. Fait.

5. Coupervotre bande de papier peint environ 6 pouces de plus que la hauteur du mur

Vous avez besoin d’un peu d’excès pour travailler en haut et en bas. Même si vous mesurez exactement la hauteur du mur, les plafonds ne sont pas exactement droits. En gros, toute ta maison est tordue, « Kay ?

Ce que vous allez faire est de lisser votre papier d’abord, puis de le couper en haut et en bas pour obtenir un ajustement exact. Vous aurez besoin d’un bon bord droit en métal solide et d’un couteau bien aiguisé pour cela.

Je veux dire vraiment, qui a un bord droit en métal juste couché autour de l’endroit ? Pas moi. J’ai des règles en plastique dans cette maison. C’est ce que j’ai utilisé. Parce que je suis tellement professionnel dans tous les sens.

Fondamentalement, vous n’avez qu’à rouler la règle en plastique bord droit que vous avez aussi dur dans le coin de la corniche (moulage de la couronne) que vous pouvez et essayez de garder votre lame dure contre le bord droit, tandis que vos mains commencent à trembler comme vous avezde l’effort de les tenir au-dessus de votre tête tout en exerçant une pression constante et uniforme sur la lame.

Je t’avais dit que ce serait facile.

Ok, j’ai presque craint à ce moment. (Comme tous les autres bits.)

Dans les bonnes nouvelles, vous ne pouvez même pas voir les petits bouts quand vous vous retenez et plisser.

Non, vraiment, tu ne peux pas… Ne transpirez pas. Je suis assez OCD (je sais que vous ne le croiriez jamais, peut-être en raison de ma tendance à prendre des raccourcis de bricolage paresseux et ensuite blog à leur sujet) mais même si mes efforts étaient loin d’être parfaits, le fond d’écran crée un effet global si dramatique que personne ne remarque même les petites erreurs.

( Ou s’ils le font, ils ne me le disent pas. Ils ont tous vu l’éclat de post-tapering folle dans mon œil et ils marchent très soigneusement.)

6. Une brosse à papier peint ne fait rien, mais les lingettes pour bébé sont tout

Un pinceau à papier peint. Qu’est-ce que c’est ? J’en ai acheté un parce que« ils » ont dit à. (Vous savez, les experts de Google que nous avons déjà établis ne doivent pas faire confiance parce qu’ils ne sont pas suces comme nous.)

Utiliser cette chose, c’est comme essayer de rouler la pâte dure avec une éponge. Il n’atteint précisément rien.

Vous pouvez aussi bien essayer de lisser vos murs avec un bébé lapin moelleux.

J’ ai essayé divers outils dans ma quête pour la douceur du papier peint, et la brosse à papier peint n’a même pas été jugée. Un rouleau en mousse propre et sec était vraiment bon. Vous pouvez utiliser un peu de pression sans endommager le papier. Les mains étaient aussi bonnes (tant que vous les gardez propres.)

La brosse ? Pfft.

Oh, mais des lingettes pour bébé. Vous voudrez une boîte de ceux qui sont assis à proximité, et je vous le ferai savoir, vous utiliserez presque toute la boîte pour essuyer l’excès de colle, la colle éclaboussé et les doigts collants.

Mais personne ne vous dit ces choses. C’est pourquoi vous devez obtenir vos conseils de papier peint auprès d’unmomie-blog.

7. Gardez les ciseaux à portée de main pour les embouts délicats

Points électriques, fenêtres et portes. Mister i-Have-Wallpapered-17,00-chambres-inclus-Buckingham-Palace rend cette partie son oh-so-easy.

Merci, Google, de nous avoir fait savoir à quel point nous sommes nuls.

Ecoute, la vérité est que ces morceaux ne sont pas faciles. Pas la première fois que vous l’essayez, ni même la deuxième fois.

Cependant, après quelques tentatives groupées, vous l’aurez vers le bas pat, et la prochaine chose que vous savez, vous allez écrire des articles pour Internet sur la façon dont il est facile et sans effort de papier peint autour d’un point de puissance.

En attendant, il suffit de coller un meuble devant le morceau que vous avez bourré, et rappelez-vous, personne ne se balade en regardant les points de puissance de toute façon.

Pour régler un point d’alimentation, assurez-vous d’abord que votre alimentation est coupée sur le secteur. Vous ne voulez pas que votre lame de couteau entre dans une prise électrique par accident. Allons justedisons qu’il n’y aura plus de relooking pour vous.

( Est-ce que j’ai fait ça ? Bien sûr que non. Mais s’il vous plaît, faites ce que je dis et pas comme je le fais. Si vous ignorez mes conseils et que vous vous électrocutez, ne me poursez pas en justice. Parce que je te l’ai dit. Et aussi, tu seras mort, donc tu ne peux pas.)

Enlevez les couvertures (un couteau à beurre fait l’affaire.) Les couvertures cachent une multitude de péchés, par lesquels je veux dire des bords tortueux déchirés. Score.

Ensuite, accrochez le papier peint directement sur le dessus du point d’alimentation.

Cela se sentira gênant et complètement faux. Il semblera que votre mur est enceinte d’une forme de vie extraterrestre. Mais en fait, tout va bien. Je le sais parce que Google me l’a dit.

Lisser le papier aussi près que possible des bords. (Astuce : vous ne serez pas en mesure d’entrer aussi près.)

Trouvez le coin le plus externe du powerpoint avec votre doigt, puis faites une coupe diagonale droite à travers la prise murale d’un coin à l’autre. Faites de même sur lede l’autre côté pour faire une croix. Ensuite, vous pouvez retirer les quatre points et utiliser votre règle en plastique bord droit et la lame pour couper le papier autour de la prise murale.

Pour les cadres de fenêtre, faites une coupe diagonale sur chaque coin, mais — (ASTUCE HANDY !) — utilisez une paire de ciseaux afin de ne pas endommager la peinture sur le cadre.

6. Et rappelez-vous… ça devient plus facile !

Je ne veux pas t’effrayer.

Je sais en théorie que le but d’un tutoriel en ligne est de rendre tout facile, mais je vais juste vous dire, quand j’ai tapissé ma première chambre, j’aurais préféré la version verrues et toutes.

Je voulais savoir si quelqu’un d’autre était en train de transpirer sur ce qu’ils faisaient et poser toutes les questions que personne d’autre ne semblait poser.

Cela me fait qu’une nouvelle tâche semble beaucoup plus accessible.

Donc là, vous l’avez — mon vrai guide pour appliquer le papier peint. Dans les bonnes nouvelles, c’est vraimentn’était pas si dur. La pépinière m’a pris environ quatre heures, et rappelez-vous, je l’ai fait pendant que j’étais enceinte de 39 semaines et de la taille d’un hippopotame gestant. Et, si je le dis moi-même, ça a l’air incroyable. (Restez à l’écoute pour la grande révélation à venir bientôt !)

Si je peux le faire, tu peux totalement.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!