5 chauffages d’appoint économiques pour se réchauffer en toute sécurité

5 chauffages d’appoint économiques pour se réchauffer en toute sécurité

Les chauffages d’appoint sont des dispositifs économiques à la fois mobiles et performants. Ils sont utilisés pour compléter un chauffage central ou bien pour le chauffage des petits espaces (salle de bain, bureau, etc.). Indispensables dans un appartement, il existe une grande variété de ces appareils sur le marché, ce qui rend le choix parfois difficile pour les utilisateurs. Trouvez dans cet article, 5 chauffages d’appoint économiques pour se réchauffer en toute sécurité.

C’est quoi un chauffage d’appoint ?

Lorsqu’on parle de chauffage d’appoint, il s’agit ici d’une solution (souvent un appareil électrique) qui permet de chauffer un logement. Il s’utilise avant l’activation du chauffage ordinaire lorsque le grand froid arrive. Avec un tel dispositif, vous pouvez alors vous chauffer normalement sans pour autant dépenser une grande somme sur votre facture d’énergie.

Lire également : Diagnostic parasitaire : c’est quoi et combien ça coûte ?

Top 5 des chauffages d’appoint économiques pour se réchauffer en toute sécurité

Un grand nombre de chauffages d’appoint est disponible sur le marché. Pour faciliter votre choix, voici ci-dessous notre sélection des 5 chauffages d’appoint les plus économiques pour vous réchauffer en toute sécurité.

A lire aussi : Pourquoi choisir des volets roulants pour son habitat ?

Chauffage à bain d’huile Pro Breeze

Vous êtes à la quête d’un moyen rapide et simple de chauffer votre logement cet hiver ? Le Pro Breeze représente un radiateur à bain d’huile possédant 8 ailettes de chauffage capables de produire un total de 1200 à 2000 watts de chaleur. C’est d’ailleurs cette puissance qui rend ce système parfait pour les logements de petite à moyenne taille.

Entre ses fonctions, les utilisateurs apprécient plus le thermostat réglable qui est très pratique pour avoir la température idéale à vos exigences, puis à la minuterie de 24 h. De ce fait, vous avez la possibilité de régler la température de chauffe du dispositif et de l’oublier. Avec un look élégant et stylé, ce chauffage d’appoint aura fière allure dans n’importe quel logement (votre chambre ou le salon).

Chauffage à bain d’huile Delonghi TRRS0920

Le Delonghi TRRS09290 est un chauffage à bain d’huile principalement puissant. En effet, il est basé sur une technologie de pointe pour chauffer votre pièce plus rapidement que les modèles ordinaires. Conçu avec 3 réglages différents de puissance (900/1100/2000 watts), ce radiateur produit la quantité de chaleur idéale pour vos besoins. De plus, pour plus de sécurité, il a un thermostat intégré ainsi qu’une fonction de protection contre le gel.

Chauffage à bain d’huile Delonghi V550715

Vous voulez un chauffage d’appoint puissant et efficace ? Si vos pensées se dirigent vers un produit offrant le meilleur rapport qualité/prix, le Delonghi V550715 est donc le système qu’il vous faut. Livré avec une puissance calorifique de 1500 watts, il est parfait pour les logements mesurant jusqu’à 45 m³.

Son design compact et élégant lui permettant d’être placé dans toute forme d’intérieur est aussi l’un des critères appréciés par les utilisateurs.

Chauffage soufflant Rowenta SO6520F2

Si vous recherchez un confort instantané dans votre logement ou votre salle de bain, le Rowenta SO6520F2 est donc le radiateur souffrant qu’il vous faut. Fabriqué avec une fonctionnalité Aqua Boost, ce chauffage d’appoint enveloppera votre salle de bain en 10 min d’une chaleur agréable et douce.

Principalement silencieux, le radiateur Rowenta SO6520F2 possède un panneau de commande transparent pour votre confort. Il répond à la règle de sécurité spécifique contre l’humidité (IP21). Les utilisateurs apprécient les 1,7 mètre de longueur de son cordon d’alimentation.

Chauffage soufflant céramique Rowenta SO9265F0

Le Rowenta SO9265F0 est un radiateur soufflant, sobre, compact et passe-partout capable de produire une chaleur extraordinaire par le biais de l’efficacité de la céramique. Il dispose de deux vitesses réglables qui s’adaptent très bien à vos besoins. Vous pouvez donc choisir le mode « maximum » pour un système soufflant plus puissant et plus rapide ou « minimum » pour un emploi prolongé.

Par ailleurs, un thermostat avec une fonctionnalité détecteur de gel est intégré dans le radiateur pour votre plus grand bien-être. Ce dernier vous aide à garder sans effort la température voulue chez vous. Un autre avantage du Rowenta SO9265F0 ? Il est aussi équipé d’un double système de sécurité capable de stopper le chauffage de façon automatique en cas de surchauffe.

Articles similaires

Lire aussi x