Où acheter des lustres en verre de Murano ?

Où acheter des lustres en verre de Murano ?

Vous faites partie des nombreux adeptes du verre de Murano et vous souhaiteriez acheter un lustre pour orner votre nouveau salon ? Vous voulez décorer votre intérieur avec un somptueux lustre en verre de Murano mais vous ne savez pas où l’acheter ? Sur un site Internet spécialisé, directement sur place en Italie ou en boutiques de décoration, il existe plusieurs solutions pour acheter des objets de décoration en verre de Murano. Découvrez où acheter des lustres en verre de Murano et choisissez le modèle d’exception de votre salon. 

Acheter un lustre en verre de Murano sur Internet

Tout d’abord, la solution la plus simple pour acheter un lustre en verre de Murano depuis n’importe où est de le faire sur Internet. De nos jours, on trouve de tout sur Internet et tous les spécialistes ont des sites web pour vendre leurs produits. Ainsi, vous pouvez trouver des artisans spécialisés dans la conception d’objets en verre de Murano sur Internet et acheter leurs créations directement sur leurs sites web. Si vous cherchez spécifiquement des lustres en verre de Murano, nous vous conseillons par exemple le site de Sogni di Cristallo qui vous propose des pièces d’exception directement en provenance d’Italie. Du lustre classique aux modèles les plus originaux, vous pouvez trouver des modèles pour tous les goûts pour satisfaire toutes vos envies de décoration. Quel que soit votre intérieur, vous avez en effet la possibilité de le sublimer avec un lustre en verre de Murano que vous choisissiez un modèle coloré, volumineux ou très épuré. 

Lire également : Quel site pour convertir YouTube en MP3 ?

Ramener votre lustre directement de Murano

Option la plus authentique pour acheter un lustre en verre de Murano, vous pouvez bien évidemment le ramener de votre voyage en Italie. À Murano, vous avez en effet un large choix d’objets en verre directement dans les ateliers des artisans. Si vous partez prochainement en vacances à Venise ou dans cette région d’Italie, vous pouvez ainsi trouver des décorations en verre de Murano facilement. Nous vous recommandons également de faire l’excursion jusqu’à l’île de Murano pour voir les artisans travailler le verre. Cette île est en effet facilement accessible depuis Venise et nombreuses excursions sont proposées pour aller découvrir Murano ou encore Burano. Dans tous les cas, si vous partez à Venise, le verre de Murano est un incontournable pour ramener des souvenirs. Alors, pourquoi ne pas miser sur un lustre pour refaire la décoration de votre salon ? 

Trouver votre lustre dans des boutiques de décoration

Enfin, si vous ne souhaitez pas acheter en ligne et que vous n’avez pas prévu d’aller en Italie, vous pouvez trouver des lustres en verre de Murano dans certaines boutiques de décoration. N’hésitez pas à vous renseigner directement auprès des boutiques à côté de chez vous pour savoir si elles proposent ces articles à la vente. Quand vous avez trouvé votre modèle idéal en boutique, prenez le temps de vérifier que le lustre est bien certifié authentique. 

A lire en complément : Comment eviter la condensation dans un conduit de cheminée ?

Et vous, avez-vous déjà acheté un lustre en verre de Murano et où l’avez-vous trouvé ? 

Articles similaires

Lire aussi x