Maintenir un spa gonflable

Maintenir un spa gonflable

Si vous aimez l’idée de vous détendre dans votre propre spa, mais que vous ne voulez pas quelque chose d’aussi permanent qu’un bain à remous standard, un bain à remous gonflable est la solution parfaite. Vous pouvez en installer un presque n’importe où à plat avec une sortie à proximité, même à l’intérieur ou à votre camping.

Les spas gonflables n’ont pas toutes les mêmes caractéristiques que les spas standard. Bien qu’ils fournissent de l’eau chaude et pétillante, la plupart n’ont pas de jets d’eau, et ils ne peuvent pas vous transporter dans les années 1980. Découvrez exactement ce à quoi vous vous inscrivez avant de sortir de votre pompe à air.

A découvrir également : Tout en maintenant l'eau de la piscine

Plan de l'article

Acheter un bain à remous gonflable

Si vous êtes un locataire avec un patio triste et vide, quelqu’un avec un garage fini qui a besoin d’excitation, ou si vous voulez juste la possibilité de tremper dans un bain à remous sans casser la banque, vous pouvez acheter un bain à remous gonflable.

Ils offrent essentiellement la même expérience qu’un spa standard, sans nécessiter de changements permanents à votre maison ou à votre propriété. Vous devriez être en mesure de trouver unpour moins de 1 000$. Ils sont même assez faciles à installer pour que vous puissiez probablement le faire vous-même, tant que vous pouvez transporter le bain à remous quand il est dégonflé.

A lire aussi : Combien coûte l'entretien d'une psicine ?

Caractéristiques importantes du bain à remous gonflable

Les spas portables sont fabriqués à partir de vinyle épais plutôt que de l’acrylique dur dont la plupart des spas standards sont fabriqués. Vous ne trouverez pas non plus la même liste de cloches et de sifflets sur les bains à remous gonflables que vous trouverez avec les spas premium, mais quelques choses valent la peine d’être comparées de près avant d’acheter.

Capacité

Les bains à remous gonflables sont disponibles en capacité de deux, quatre ou six personnes. Cependant, ils sont généralement un ajustement serré. Si vous voulez un peu de place pour les baigneurs (et que vous avez de la place dans votre budget), pensez à augmenter la taille.

Panneau de configuration

Les spas portables disposent de simples panneaux de commande numériques avec un écran LED de base et quelques boutons pour régler les paramètres tels que la température, les jets allumés et éteints, et une minuterie pour lechauffe-eau.

Lorsque vous faites vos courses, n’oubliez pas de vérifier si le panneau de commande est accessible depuis votre bain à remous. Personne ne veut sortir et marcher sur la pompe juste pour rallumer la chaleur, mais certains spas gonflables exigent que vous le fassiez.

Système d’eau dure

C’ est une caractéristique supplémentaire du système de filtration dans certains spas gonflables. Il peut aider à prévenir ou au moins minimiser les dépôts de calcium et l’accumulation dans votre bain à remous. Cependant, ce n’est pas un remplacement pour maintenir correctement la chimie de l’eau.

Chauffages

Bien sûr, vous ne pouvez pas avoir un bain à remous sans chaleur. À quel point un tube chaud doit-il être chaud ? Dans ce cas, les spas traditionnels et portables suivent la même norme. La température maximale de sécurité pour l’un ou l’autre est de 40°C (104 °F).

Cette recommandation est fondée sur une recommandation de la Commission de la sécurité des produits de consommation (CPSC) concernant les noyades accidentelles et les coups de chaleur dans l’eau thermale trop chaude.

Chauffage

Conseils

  • La plupart des baigneurs préfèrent garder la température entre 37°C et 102°F (37°C — 39°C), tant que votre chauffe-eau peut le faire, vous serez tous réglés. Une chose importante à prendre en compte lors de l’entretien de votre bain à remous gonflable est de savoir comment amener votre eau à la température désirée et la garder de cette façon.
  • Le garder couvert lorsqu’il n’est pas utilisé et, s’il est à l’extérieur, utiliser des éléments extérieurs tels que des écrans d’intimité ou des arbustes aidera à réduire l’évaporation et le refroidissement de l’eau de votre spa afin que le chauffage n’ait pas besoin de travailler si dur.
  • Vous pouvez également vous attendre à ce que votre bain à remous gonflable prenne entre 12 et 24 heures (à raison de un à trois degrés par heure) pour chauffer complètement l’eau avant votre première utilisation.

Pompes

C’ est l’un des composants les plus importants et les plus durs de votre installation de bain à remous gonflable. La pompe est ce qui fait circuler l’eau, et elle a un souffleur d’air intégré pour gonfler votre bain à remous et alimenter lejets.

La pompe et le chauffage sont généralement logés dans un conteneur, qui est fermé pour éviter d’exposer les composants électriques à l’eau. La plupart des bains à remous gonflables placent le panneau de commande au-dessus de l’enceinte de la pompe.

Typiquement, ils ont un cordon de 120 volts avec un interrupteur de circuit de panne à la terre (GFCI) intégré pour éviter les chocs électriques. Cela vous permet de brancher n’importe quelle prise intérieure ou extérieure. En raison de la consommation de puissance, vous voudrez probablement être sûr que c’est la seule chose sur le disjoncteur assigné afin que le disjoncteur ne se retourne pas pendant que vous appréciez votre spa.

Forme

Presque tous les spas portables sont ronds, mais vous trouverez également quelques modèles carrés sur le marché. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une caractéristique de démantèlement, vous pouvez trouver que les modèles carrés et les bains à remous de style bateau à rames pour deux personnes ont un peu plus d’espace pour les jambes pour les baigneurs. Bien sûr, l’espace dépend également du nombre de baigneurs que vous avez dans le spa à la fois.

Couvercle

Lorsque vous achetez unbain à remous gonflable, il viendra avec sa propre couverture. Certains sont même livrés avec deux ou trois types de couvertures. Selon le modèle de spa que vous choisissez, la housse peut être en cuir, gonflable et isolée, une couverture thermique ou une couverture combinée qui a un intérieur gonflable de sorte que vous n’avez qu’une seule housse pour retenir la chaleur et fermer votre bain à remous.

La qualité de ces couvertures s’étend également à la gamme. La bonne nouvelle est que vous n’aurez pas à manquer et à acheter une couverture tout de suite, surtout si vous ne voulez pas garder votre spa opérationnel à long terme.

La meilleure nouvelle est que vous pouvez acheter des housses de bain à remous pour les bains à remous gonflables, de sorte que la mise à niveau est facile.

Jets

À la rare exception près, les bains à remous gonflables ont généralement de 100 à 200 jets d’air. Les spas standard ont des jets qui sortent de forts courants d’eau, parfois combinés avec des jets d’air.

Si les jets d’eau sont un must absolu pour vous, faites attention à cette fonctionnalité. Une marque de bain à remous gonflabledispose de quatre jets d’eau. C’est beaucoup moins qu’un bain à remous standard en raison de la différence de puissance, mais ils offrent une expérience différente de celle des jets à air seul.

Tissu de sol

Quel que soit le spa gonflable que vous choisissez, il devrait être livré avec un drap à poser sur la surface où vous allez installer votre spa. Cela ajoute un peu de protection supplémentaire pour le fond du bain à remous contre les débris, les changements de température et d’autres circonstances potentiellement dommageables.

Vous pouvez également acheter un tampon de bain à remous, qui est une plate-forme solide en plastique dur que vous pouvez placer à peu près n’importe où pour créer une surface solide et plane pour votre bain à remous.

Quelques inconvénients gonflables du bain à remous

Rien dans la vie n’est parfait. Aussi génial que cela puisse être, vous voudrez considérer quelques inconvénients à l’achat, la mise en place et l’entretien de votre bain à remous gonflable. Vous serez heureux de savoir, cependant, il n’y en a pas beaucoup.

Bruit

Le son le plus fort que vous entendez est l’air lorsquemettre en place votre bain à remous gonflable. Le souffleur d’air intégré dans le boîtier de la pompe et du chauffage est utilisé avec un tuyau d’accompagnement spécial pour gonfler l’ensemble du spa. Une fois que vous êtes opérationnel, vous remarquerez assez rapidement que allumer les bulles est assez bruyant aussi.

Si vous configurez votre bain à remous gonflable à l’intérieur ou dans un petit espace clos, il peut amplifier le son. Dans l’ensemble, la plupart des spas gonflables ne sont pas si bruyants qu’ils sont intolérables, mais ils s’attendent à un peu de bruit, surtout pendant la configuration.

Manque de sièges

Si c’est la première fois que vous achetez un bain à remous gonflable, vous pourriez être surpris d’apprendre qu’il n’y a pas de sièges à l’intérieur comme un spa standard. En fait, ils sont conçus avec un plancher rembourré, de sorte que les baigneurs s’assoient sur le fond.

Pour un enfant ou un adulte court, le niveau d’eau peut être trop élevé pour s’asseoir confortablement, les laissant gênés debout dans l’eau profonde des cuisses ou s’agenouiller. Certains bains à remous gonflables sont dotés de poutres en I pour renforcer le, vous permettant ainsi que vos invités de vous asseoir sur les côtés de la baignoire sans causer de dommages ou de fuites.

Vous pouvez également acheter des sièges ou un rembourrage supplémentaire à placer sur le fond du spa, si vous le souhaitez.

Durée de la garantie

Vous vous attendez à un achat important comme un spa avec au moins une garantie d’un an pour les défauts, en particulier la pompe et les pièces mécaniques, mais dans ce cas, vous vous trompez.

Très peu de modèles offrent une garantie d’année complète. Certains bains à remous gonflables ne bénéficient que d’une garantie partielle de 30 jours. Une telle garantie courte pourrait signifier que vous n’avez même pas utilisé votre spa une fois avant le temps imparti pour contacter le fabricant pour tout problème.

Parce que les garanties plus courtes sont si courantes, assurez-vous de lire les petits caractères sur votre spa. Préparez-le et testez-le avant l’expiration de votre garantie.

Durée de vie courte du filtre

Maintenir un bain à remous gonflable est en fait assez simple, et prendre soin du filtre ne fait pas exception. Tout ce que vous devez faire pour garderles filtres en bon état sont retirés et rincer abondamment avec votre tuyau tous les quelques jours.

Cependant, contrairement aux filtres de spa standard, qui peuvent durer quelques années, les filtres des spas gonflables doivent être remplacés toutes les deux semaines en fonction de la quantité d’utilisation de votre bain à remous.

Un autre inconvénient à certains modèles de bains à remous gonflables est l’emplacement du filtre ou des filtres. Alors que de nombreux modèles placent le filtre directement à l’intérieur de l’unité de chauffage/pompe pour un accès rapide, certains modèles placent les filtres le long de la partie intérieure inférieure du spa, de sorte que leur changement devient un processus beaucoup plus important que l’ouverture de l’unité de pompe et l’introduction d’un nouveau filtre.

Chauffe-eau

La pompe et le chauffage fournis avec votre bain à remous gonflable ne sont pas conçus pour faire fonctionner les bulles et la chaleur en même temps. Cela signifie que si vous l’utilisez pendant les mois d’hiver, vous allez avoir froid, vite.

Si vous êtes fan des solutions de bricolage, vous pouvez résoudre ce problèmeen construisant votre propre chauffe-eau au propane qui fonctionnera séparément de votre pompe. Avant d’utiliser votre spa en hiver, vérifiez la température nominale de votre pompe et de votre chauffage. La plupart d’entre elles ne peuvent être utilisées qu’à des températures supérieures à 40 °F (4 °C).

Accessoires pour bain à remous gonflables

Les spas portables peuvent sembler un peu blah. Ils n’ont pas d’armoires en bois fantaisie, de systèmes audio ou d’éclairage intégré. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez rien faire pour les rendre un peu plus confortables et attrayants, cependant.

Quelques accessoires du marché secondaire peuvent épiner votre bain à remous gonflable et lui donner l’air d’un spa traditionnel plus luxueux.

Coussins d’assise

Des sièges en plastique durs peuvent être placés dans le fond de votre baignoire gonflable, mais ils peuvent ne pas être confortables. Vous pouvez également considérer les coussins de siège qui donnent un peu de hauteur et sont doux pour s’asseoir. Ceux-ci seraient particulièrement utiles si vous avez des baigneurs plus courts utilisant votre bain à remous régulièrement.

Blue Wave Coussin de siège spa doux confort 22,36$ Acheter maintenant sur Amazon Si vous cliquez sur ce lien et effectuez un achat, nous gagnons une commission sans frais supplémentaires pour vous. 9 juin 2020 12:48 UTC Appuie-tête

Selon votre taille, vous ne remarquerez peut-être pas le manque d’appuie-tête sur votre spa portable. Cependant, si vous avez besoin d’un petit support de cou supplémentaire, vous pouvez acheter des appuie-tête en vinyle. Vous les remplissez avec un mélange d’air et d’eau, et le poids aide à les maintenir en place sur le bord supérieur de votre bain à remous. Vous pouvez facilement les soulever et les réorganiserau besoin.

Intex PurePA appuie-tête 12,63$ Acheter maintenant sur Amazon Si vous cliquez sur ce lien et effectuez un achat, nous gagnons une commission sans frais supplémentaires pour vous. 9 juin 2020 12:48 UTC Porte-boissons

Malgré le manque de porte-gobelets intégrés dans votre bain à remous gonflable, vous pouvez toujours ajouter un endroit pratique pour quelques boissons ou une collation. Vous trouverez quelques types de porte-gobelets et plateaux qui se fixent sur le dessus de votre bain à remous, gardant vos froids à portée de main.

Intex PurePA Porte-gobelet 19,99$ Acheter maintenant sur Amazon Si vous cliquez sur ce lien et effectuez un achat, nous gagnons une commission sans frais supplémentaires pour vous. 9 juin 2020 12:48 UTC Lumières LED

Vous pouvez acheter des lumières LED entièrement submersibles à piles pour ajouter de la lumière et de la couleur à votre spa gonflable. Les lumières sont disponibles dans une variété de formes, de tailles et de couleurs. Certains sont même télécommandés, ce qui vous permet de choisir la couleur de la lumière, l’intensité et le mode.

Paquet de 4 lumières LED imperméables pour piscine et spa – Fonctionnant sur piles 42,98$

Acheter maintenant sur Amazon Si vous cliquez sur ce lien et effectuez un achat, nous gagnons une commission sans frais supplémentaires pour vous. 9 juin 2020 10:48 UTC Couverture solaire

Les mêmes couvertures solaires ajustables que vous pouvez acheter pour votre piscine ou bain à remous standard fonctionneront sur votre spa gonflable pour aider à prévenir la perte de chaleur et de produits chimiques. Il suffit de le couper à la bonne taille pour qu’il puisse flotter au-dessus de l’eau dans votre spa. Il peut également aider à garder les insectes et autres débris hors de lade l’eau.

Couverture thermique solaire pour bain à remous Blue Wave – 7 x 8 pi 40,38$ Acheter maintenant sur Amazon Si vous cliquez sur ce lien et effectuez un achat, nous gagnons une commission sans frais supplémentaires pour vous. 9 juin 2020 11:48 UTC Désinfectant pour bain à remous gonflable

Garder l’eau de votre spa propre et sûre pour les baigneurs est plus important que toute autre considération. Il peut être difficile, surtout dans quelques centaines de gallons d’eau chauffée, de garder les bactéries et les contaminants à distance.

Maintien correctvotre spa gonflable signifie également s’assurer que votre bain à remous est toujours équilibré. Heureusement, vous pouvez utiliser les mêmes bandelettes de test et produits chimiques dans votre spa gonflable que vous utilisez dans un bain à remous permanent.

Il est essentiel de suivre les recommandations du fabricant concernant les désinfectants. Certains manuels de bain à remous gonflables mettent en garde contre l’utilisation de comprimés de chlore, tandis que certains spas incluent en fait un chlorinateur flottant pour une utilisation avec des comprimés. D’autres spas gonflables offrent encore des systèmes de désinfection à l’eau salée.

Sans négliger l’importance de maintenir une bonne chimie de l’eau, sachez que l’utilisation de votre spa sans les niveaux corrects de désinfectant vous ouvre, vous et les autres baigneurs, à plusieurs problèmes de santé qui varient en gravité, allant des éruptions cutanées, comme la folliculite dans un bain à remous, à la Legionella potentiellement mortelle. bactéries qui causent la maladie des légionnaires.

Il peut être tentant de renoncer aux produits chimiques, surtout si vous avez l’intention d’utiliser votre spa portable pendant quelques jours, commelors d’un voyage de camping, mais nous vous recommandons fortement de ne pas le faire. Même si vous n’utiliserez votre spa que pour une courte période, assurez-vous d’ajouter la quantité appropriée de désinfectant pour garder tout le monde en sécurité et en santé.

Désinfectant et amortisseur tout-en-un Clorox Spa 30,00$ Acheter maintenant sur Amazon Si vous cliquez sur ce lien et effectuez un achat, nous gagnons une commission sans frais supplémentaires pour vous. 9 juin 2020 12:48 UTC Emplacement et configuration du bain à remous gonflable

Vous êtes prêt à commencer à vous détendre dans votre chaud,spa pétillant ? Eh bien, vous devez le configurer d’abord, mais ne vous inquiétez pas. Tu pourras y aller demain.

Où le configurer

Première étape, choisissez où placer votre spa. Vous devez être sûr que partout où vous avez l’intention de mettre votre bain à remous gonflable, à l’intérieur ou à l’extérieur, est assez solide pour supporter son poids. Cela signifie que vous ne devriez probablement pas l’installer sur votre terrasse en bois, mais un endroit plat dans votre cour ou un patio en béton fonctionnerait bien.

Les poids de transport des spas gonflables vides se situent généralement entre 65 et 100 livres. Certains ont des poignées pour faciliter le transport. Les modèles lourds sont généralement des styles destinés à une utilisation à plus long terme et plus de baigneurs.

Le poids rempli, cependant, peut aller jusqu’à 2 000 à 3 500 livres lorsque vous comptez pour l’eau et les baigneurs. Si ce n’est pas un endroit où vous garer votre voiture, vous ne devriez probablement pas y installer votre bain à remous gonflable.

Une autre considération dans le choix de l’endroit où votrebain à remous gonflable devrait être mis en place est de savoir si vous avez l’intention de l’utiliser pendant l’hiver et comment froid cette saison est où vous vivez. La plupart des spas gonflables fonctionnent correctement au-dessus de 4 °C (40 °F), mais des températures inférieures peuvent causer des problèmes pour votre pompe et votre chauffe-eau.

Si vous souhaitez utiliser votre spa en hiver, pensez à l’abriter des intempéries. Vous pouvez l’installer dans votre garage, ajouter une enceinte autour de lui ou ajouter une isolation supplémentaire autour de lui. Vous pouvez même ajouter une couche d’isolation sur le sol, sous la couverture protectrice avant de mettre en place le spa.

Spa gonflable en plein air — 4 personnes — 60 jets 764,00$

Acheter maintenant sur Amazon Si vous cliquez sur ce lien et effectuez un achat, nous gagnons une commission sans frais supplémentaires pour vous. 9 juin 2020 3:48 h UTC Comment le configurer

Les étapes de mise en place de votre bain à remous gonflable peuvent varier légèrement selon le modèle que vous choisissez d’acheter, que vous le positiez à l’intérieur ou à l’extérieur, et si vous commencez par une surface plane. Mais les mêmes étapes de base s’appliqueront.

  1. Assurez-vous que votre emplacement est assez près d’une prise pour brancher le spa sans être si près qu’il pourrait être éclaboussé. Assurez-vous également qu’il y a de la place autour du spa pour les éclaboussures et le drainage. Assurez-vous que toute zone fermée a une ventilation afin que l’humidité puisse s’échapper sans causer de dommages.
  2. Nettoyez la zone où vous configurez votre bain à remous. Assurez-vous qu’il y ane sont pas des objets tranchants ou des débris qui pourraient se coincer sous lui et faire un trempage inconfortable.
  3. Ouvrez le récipient, retirez tout le contenu, localisez la couverture protectrice et étalez-la à l’endroit que vous avez choisi.
  4. Assemblez la pompe et l’unité de chauffage.
  5. Étalez le bain à remous sur le chiffon de sol, puis utilisez le tuyau et la pompe fournis pour gonfler votre spa.
  6. Installez le panneau de commande, s’il est séparé de l’unité de pompe.
  7. Mettez tous les filtres à air en place, puis assurez-vous que votre drain est fermé.
  8. Remplissez le bain à remous avec de l’eau.
  9. Ajouter un désinfectant et équilibrer la chimie de l’eau.
  10. Mettez le couvercle sur votre spa, puis allumez le chauffage. Votre eau devrait être jusqu’à la température idéale en 12 à 24 heures.
  11. Profitez d’une belle, longue trempage !

Sécurité pour bain à remous gonflable

Consultez les lois et directives de sécurité de votre État qui peuvent s’appliquer à l’utilisation d’un bain à remous gonflable. Votre application de code localbureau peut vous dire où trouver les lois qui s’appliquent à votre situation.

Même si vous n’avez pas de lois locales en matière de sécurité à respecter, envisagez de suivre les recommandations du CPSC concernant les piscines hors terre portatives pour assurer la sécurité de tout le monde autour de votre bain à remous gonflable. Leurs suggestions, comme informer vos voisins que vous avez acheté un spa gonflable, pourraient sauver une vie.

Conseil de configuration : Si vous êtes pressé d’utiliser votre bain à remous, vous pouvez acheter un accessoire pour accrocher votre tuyau de remplissage à l’eau chaude de votre maison. Gardez à l’esprit que la plupart des chauffe-eau domestiques sont réglés à 120 °F (49 °C) ou plus, ce qui fait 16 degrés plus chaud que la température maximale de votre eau de spa.

Commencez à remplir votre spa avec votre tuyau à l’extérieur, puis terminez environ le dernier tiers avec de l’eau chaude de votre maison. Cela raccourcira le temps que votre appareil de chauffage aura besoin pour que le spa se tempe sans vous mettre ou votrematériaux de spa en danger de l’eau trop chaude.

Entretien et nettoyage du bain à remous gonflable

Maintenir votre bain à remous gonflable est en fait assez simple, tant que vous ne le laissez pas passer longtemps sans soin.

Système de filtration

Vous voudrez écrémer l’eau fréquemment parce que le système de filtration d’un spa portable n’est pas aussi robuste que celui d’un bain à remous permanent, donc, surtout si vous n’avez pas utilisé un couvercle de bain à remous.

Les filtres pour ces systèmes ne sont pas aussi robustes que ceux pour les bains à remous permanents. N’oubliez pas de retirer vos filtres et de rincer à l’eau propre tous les deux ou trois jours. Même alors, ils ne dureront que quelques semaines avec une utilisation régulière.

Lorsqu’ elles deviennent durcies ou décolorées et qu’elles ne peuvent pas être bien nettoyées à l’eau douce, elles doivent être remplacées. Ne soyez pas tenté d’utiliser des produits de nettoyage ou des détergents pour nettoyer votre filtre. Cela peut causer de la mousse dans votre spa, ainsi que gunk up le média filtrant rendant votretravailler plus dur.

Intex PurePA Lot de 6 cartouches filtrantes 36,69$ Acheter maintenant sur Amazon Si vous cliquez sur ce lien et effectuez un achat, nous gagnons une commission sans frais supplémentaires pour vous. 9 juin 2020 12:48 UTC Vidange et remplissage

Tous les un à trois mois, vous devrez égoutter et nettoyer votre bain à remous. Plus il y a de baigneurs et de l’utiliser, plus vous aurez besoin de changer l’eau fréquemment.

Vous ne savez pas quand il est temps de changer l’eau ? La chimie de l’eau hors contrôle,nébulosité qui ne résout pas lorsque les produits chimiques sont équilibrés et que le filtre est propre, et le moussage sont autant de signes que vous devez vider et remplir votre bain à remous gonflable.

Pour le vider, vous fixerez un tuyau à votre vanne de vidange de bain à remous et laissez l’eau s’écouler. Attendez-vous à ce que cela prenne un peu de temps. N’oubliez pas de drainer l’eau uniquement dans un égout sanitaire, jamais un drain pluvial ou un plan d’eau naturel, comme un ruisseau. Les produits chimiques et les contaminants présents dans l’eau de votre spa peuvent tuer les plantes et les poissons, et peuvent entrer dans l’approvisionnement en eau potable.

Après avoir drainé votre spa, lavez l’intérieur avec un savon doux, de l’eau chaude et une éponge. Évitez les outils abrasifs ou les nettoyants, tels que les nettoyants en poudre ou la laine d’acier.

Rincez soigneusement le savon pour éviter de mousser lorsque vous remplissez votre spa. Si vos filtres sont dans le sol de votre spa, il est maintenant temps de les retirer et de les nettoyer, ou de les remplacer par de nouveaux filtres.

Si vous avez surgi une fuite, séchez lezone endommagée. Sortez le kit de patch fourni avec votre spa gonflable. Si vous l’avez perdu, vous pouvez obtenir des patchs de piscine en vinyle et de bain à remous en ligne ou à partir de votre magasin de fournitures de piscine. Appliquer le patch conformément aux instructions qui l’accompagnent.

Kit de patch de réparation en vinyle lacrymogène 27,31$ Acheter maintenant sur Amazon Si vous cliquez sur ce lien et effectuez un achat, nous gagnons une commission sans frais supplémentaires pour vous. 9 juin 2020 9:47am UTC Stockage

Si vous vidangez et nettoyez votre spa pour le ranger, assurez-vous de le séchercomplètement avant de le plier. Lorsqu’il est complètement sec, rangez-le dans sa boîte d’origine ou dans un autre contenant scellé.

Assurez-vous de le stocker dans un endroit sec, à l’abri de la lumière directe du soleil et loin des parasites. Certains spas portables sont livrés avec un sac de transport ou un étui. Ils sont parfaits pour vous aider à obtenir votre bain à remous du point A au point B, mais ils ne sont pas la meilleure protection pour le stockage à long terme. Si vous avez l’intention de ranger votre spa pendant un certain temps, il est préférable de le placer dans un récipient scellé pour maintenir l’intégrité du vinyle pendant qu’il est stocké.

Lifetime Extra Large Boîte de rangement 229,51$ Acheter maintenant sur AmazonSi vous cliquez sur ce lien et effectuez un achat, nous gagnons une commission sans frais supplémentaires pour vous. 9 juin 2020 11:47am UTC Lorsque vous achetez quelque chose comme un bain à remous, vous découvrez parfois que la configuration ou l’entretien est bien plus que ce que vous avez négocié. Maintenant, vous pouvez être assuré que la mise en place et l’entretien d’un bain à remous gonflable n’est pas si compliqué.

Mais si vous êtes toujours à la recherche d’un moyen de voyager dans le temps, nous avons de bonnes nouvelles : il suffit de vous baigner dans votre bain à remous gonflable pendant un certain temps, et quand vous sortirez, vous serez dans le futur.

HappySoaking !

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!