Les problèmes et pannes courantes pour Disney +

Les problèmes et pannes courantes pour Disney +

Lancé en France le 7 avril 2020 ainsi que dans le monde entier, Disney+ a rapidement gagné des téléspectateurs et se faire une place entre Netflix et Amazon Prime Video. En un peu plus d’un an, cette plateforme de streaming comptait 86 millions d’abonnés en décembre.

Comme pour toute plateforme, des bugs et des problèmes de réseau peuvent gâcher l’expérience Disney+. Voici plusieurs suggestions et techniques afin de les surmonter.

A lire aussi : 4 bonnes raisons de faire un rachat de crédits

Comment résoudre la plupart des problèmes liés à Disney+ ?

En général, la plupart des problèmes qui surviennent avec disney connexion sont causés par l’application, l’appareil ou la connexion Internet. En fait, la plupart des cas peuvent être résolus en quelques minutes grâce à quelques étapes simples.

  • Redémarrez votre téléviseur, votre console de jeu, votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette ou l’appareil que vous utilisez pour regarder Disney+.
  • Fermez l’application Disney+ et ouvrez-la à nouveau.
  • Redémarrez votre routeur.
  • Vérifiez les problèmes de connexion Internet sur les autres appareils et améliorez votre connexion Wi-Fi.
  • Mettez à jour l’application Disney+ si une mise à jour est disponible.
  • Désinstallez et réinstallez l’application Disney+.
  • Vérifiez la disponibilité de mises à jour.
  • Vérifiez l’état du service Disney+.

Que faire si vous ne pouvez pas vous connecter à Disney+ ?

L’un des problèmes les plus courants avec Disney+ est le message d’erreur « impossible de se connecter« . En général, ce message apparaît pendant les soirées de forte affluence ou lorsque le serveur est surchargé en raison du nombre d’utilisateurs simultanés. Dans ce cas, fermez l’application Disney+ et attendez quelques minutes avant de la redémarrer.

A lire également : Quel artisan pour demonter une cheminée ?

Les problèmes et pannes courantes pour Disney +

Comment résoudre les pannes de l’application Disney+ ?

L’application Disney+ peut se bloquer sans avertissement. Tout d’abord, redémarrez l’application Disney+ et l’appareil que vous utilisez. Si le problème est toujours présent, vérifiez les mises à jour disponibles sur votre téléviseur, votre smartphone ou votre tablette ainsi que sur l’application Disney.

Que faire si vous recevez le code d’erreur 89 ou 83 sur Disney+ ?

Ce sont deux messages d’erreur courants sur Disney+. Le code d’erreur 39 signifie qu’il n’y a pas de contenu en cours de visionnage ou que le contenu n’est pas disponible actuellement. En effet, certains contenus sont temporairement indisponibles dans certaines régions parce que Disney doit modifier son catalogue en fonction de certains paramètres.

En outre, l’application Disney+ sur les consoles de jeu Microsoft Xbox One et Xbox Series X et Series S affiche régulièrement le code d’erreur 39. Lorsque cela se produit, la console doit être redémarrée.

Le code d’erreur 83 apparaît principalement si vous regardez Disney+ sur des données mobiles (4G ou 5G) au lieu du Wi-Fi, ou si vous vous connectez à un réseau public. Dans ce cas, la meilleure solution est de choisir une connexion Wi-Fi stable.

Comment résoudre les codes d’erreur courants dans Disney+ ?

En plus des codes 89 et 83, vous pouvez rencontrer d’autres codes d’erreur liés à des problèmes de droits de diffusion. Cela signifie, par exemple, que le contenu ciblé n’est plus disponible dans votre pays. Dans ce cas les codes d’erreur 11, 15, 29, 35, 41 et 44 sont affichés.

Notez que ces codes peuvent également apparaître à cause de problèmes liés à la connexion Internet. Une fois que vous êtes certain que le contenu concerné est disponible dans votre pays, redémarrez l’application Disney+.

Le code d’erreur 22 est lié au contrôle parental et apparaît lorsque votre enfant tente d’accéder à un contenu qui a été bloqué par le contrôle.

Articles similaires

Lire aussi x