Surprenez vos invités avec une guirlande guinguette botanique !

Surprenez vos invités avec une guirlande guinguette botanique !

La guirlande guinguette botanique est un accessoire utilisé par de nombreuses personnes pour la réalisation d’une décoration extérieure. Cette dernière a la capacité de rendre beau votre jardin et de surprendre vos invités. Comment utiliser cet accessoire pour avoir cet effet de surprise si attendue ? Quels sont les critères pour choisir cette guirlande ? Lisez ce qui suit pour en savoir plus.

Comment utiliser une guirlande guinguette botanique en extérieur pour surprendre ?

La guirlande guinguette botanique est un accessoire que vous pouvez utiliser de différentes manières dans votre maison.

A lire également : Moderniser son intérieur avec une statue : comment faire ?

D’abord, pour attirer la convoitise des autres, vous devez penser aux arbres que vous avez dans votre jardin. C’est la première destination qui puisse recevoir une guirlande guinguette. Pour ce faire, vous pouvez enrouler l’outil autour de votre arbre. L’allure de votre jardin changera automatiquement puisque ce dernier sera illuminé. C’est la meilleure décoration pour passer une soirée entre amoureux par exemple.

Aussi, vous pouvez faire recours à un piquet central. C’est un outil qui vous permet de faire une belle décoration avec plusieurs guirlandes guinguettes. Ce type de décoration répond plutôt bien à l’organisation d’un anniversaire.

A lire aussi : Comment choisir le coffre-fort adapté à vos besoins ?

La table d’extérieur est aussi un support qui vous permet de réaliser une décoration à l’aide d’une guirlande guinguette botanique. Son usage est une technique qui permet d’attirer l’attention de vos invités vers cette dernière.

Enfin, vous pouvez employer l’outil de décoration sur le patio. Vous n’avez qu’à accrocher les bouts de ce dernier sur l’accessoire pour qu’il illumine.

Quels sont les avantages d’une guirlande guinguette botanique ?

guirlande guinguette botanique

La guirlande guinguette botanique est connue pour présenter plusieurs avantages à ceux qui en font usage.

Le changement de l’atmosphère au lieu d’installation

Lorsque vous installez une guirlande guinguette botanique à un endroit, cette dernière y apporte une touche particulière. Elle permet d’y créer une ambiance chaleureuse et cosy. Cette dernière est créée par le jeu de lumière qu’émet la guirlande.

Pour accentuer la beauté de la chose, vous pouvez jouer sur la longueur de l’accessoire. Dans ce cas, il est recommandé de choisir une longueur qui pourra faire le contour du lieu à décorer. Cette décoration correspond parfaitement au lieu d’exposition et de vente en vue d’attirer l’attention des passants.

Un accessoire écologique

La guirlande guinguette botanique est un accessoire qui ne consomme pas assez d’énergie. En optant pour ce dernier, vous n’aurez pas à payer une énorme facture d’électricité à la fin de chaque mois. Cet avantage est assuré par les lampes LED utilisées pour la fabrication des guirlandes.

Celles-ci jouent en réalité une double fonction. Elles permettent d’assurer un éclairage puissant selon le nombre qu’elles font et vous permettent de réduire votre consommation.

Une apparence botanique

La guirlande guinguette botanique est souvent utilisée pour mettre plus en valeur l’aspect nature de votre terrasse ou le jardin. Elle a la particularité de séduire très rapidement les personnes qui la voient. En plus de cette apparence, l’accessoire a une facilité d’adaptation à tous les supports.

Quels sont les critères pour choisir une guirlande guinguette botanique ?

Pour acheter la guirlande guinguette botanique qui vous convient, vous devez tenir compte de plusieurs critères. Le nombre d’ampoules, la longueur, la taille et les couleurs sont autant de critères pour faire votre choix.

La longueur de la guirlande

Le premier élément que vous devez prendre en compte pour acheter la guirlande guinguette botanique est sa longueur. Pour ce faire, vous devez mesurer la longueur de la pièce ou de l’espace qui veut recevoir l’accessoire.

Si cette dernière est trop longue, c’est encore mieux, car vous pouvez l’ajuster. Sur le marché, vous pouvez trouver des guirlandes de 7 à 20 mètres. Toutefois, vous pouvez trouver des tailles plus importantes.

Le nombre d’ampoules dans l’accessoire

Le nombre d’ampoules présent sur la guirlande guinguette botanique est un critère qui vous permet d’assurer un éclairage adéquat. Lorsque les ampoules sont nombreuses, la puissance de l’éclairage est plus forte. Toutefois, le nombre d’ampoules est aussi fonction de la taille de la guirlande.

La taille et la couleur des ampoules

La taille est aussi un critère que vous devez prendre en compte pour choisir la guirlande guinguette botanique. Cette dernière est évaluée compte tenu de la taille des culots. Il en existe deux sur le marché. Vous trouverez le culot E27 et celui B22. Vous êtes libre de choisir selon votre préférence.

Articles similaires

Lire aussi x