Comment la chambre d’un enfant ?

Comment la chambre d’un enfant ?

Celui qui a dit que les enfants sont la grande joie de la vie n’a jamais eu à concevoir une chambre d’enfant. Entre leurs grandes idées et votre budget fixe, il peut sembler impossible de rendre tout le monde heureux. Et avec la façon dont les enfants grandissent, comment choisir un régime qui soit flexible à leurs intérêts changeants ? Heureusement, nos concepteurs seniors ont ces conseils pour concevoir une chambre qui grandit avec votre enfant.

Leur chambre, leur art

A lire aussi : Créer un beau chemin de jardin

Si vous trouvez que la sensibilité esthétique de votre enfant se heurte à la vôtre, alors envisagez de raccrocher leur art, dans leur espace. Créez un mur de galerie, que ce soit dans un arrangement aléatoire ou en grille, avec des cadres assortis, afin que leurs pièces soient soignées et méticuleuses.

Image via la conception improvisée

A lire également : Moderniser son intérieur avec une statue : comment faire ?

Accessoiriser au lieu de remodeler

Il peut être tentant de donner à votre chambre d’enfant un thème décoratif. Mais choisissez judicieusement : aller tout le porc sur un thème peut être coûteux. Pour une solution économique, détouchez votre chambre d’enfant avec des accessoires qui peuvent être échangés à mesure qu’ils vieillissent et que leurs intérêts changent inévitablement. Dans cet appartement TribeCa audacieux, nous avons cherché des accessoires colorés, y compris une affiche Star Wars, qui peut être facilement échangée à mesure que l’enfant de notre client vieillit.

Stockage

Si amener vos enfants à nettoyer après eux-mêmes est un aller-retour constant, envisagez des façons d’intégrer la propreté dans leur chambre. Avec un grand rangement, vos enfants n’auront aucune excuse pour ne pas nettoyer après eux-mêmes. Les enfants qui vivent dans cette maison colorée et moderne du Connecticut sont d’énormes fans de bandes dessinées. Nous leur avons donc donné beaucoup d’options pour stocker leur vaste collection.

Lit Lofted

Si votre chambre d’enfant est à court d’espace, alors envisagez des façons d’ajouter un peu de superficie. Un lit lofté, ou un lit superposé, est un excellent moyen de le faire. Notre les clients voulaient donner à leur enfant suffisamment d’espace pour jouer, et nous avons donc lofté le lit, et installé des tiroirs dans chacune des étapes, pour un stockage supplémentaire.

Espace de travail

Configurez vos enfants pour réussir et assurez-vous que leur espace dispose de suffisamment d’espace pour un bureau. Et si deux de vos enfants partagent le même espace, assurez-vous qu’ils ont tous deux leurs propres espaces de travail distincts. Nos clients dans cet appartement coloré du milieu du siècle ont fait face à cette situation difficile. Nous avons donc placé un bureau dans le coin, et installé un bureau flottant entre les deux lits, qui sert également de table de chevet.

Des pièces qui grandissent avec votre enfant

Lors de la conception d’une chambre d’enfant, il est important de considérer comment vos enfants grandissent. Donc, lorsque vous vous approvisionnez des meubles, choisissez des pièces qui fonctionneront pour cette phase, leur prochaine phase et tout ce qui pourrait venir après. Dans cette maison de l’Upper East Side, les berceaux peuvent être facilement échangés avec lits jumeaux, transformant cette pépinière en une chambre d’enfant chic et élégante.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons