Comment faire pour changer de compte sur Netflix ?

Comment faire pour changer de compte sur Netflix ?

Récemment enregistré sur Netflix, vous êtes avec des amis et vous décidez de leur montrer à quel point c’est simple et pratique. Vous l’aimez parce qu’ils ont une belle et moderne Smart TV (Samsung, LG, etc.), démarrez l’application Netflix et connectez-vous avec votre compte personnel.

Tout le monde fait ouaaaaah, puis la nuit se termine et il est temps d’y aller. Vous devez vous déconnecter de votre téléviseur, car si quelqu’un démarre l’application, Netflix va consommer la connexion et si vous avez le premier plan, vous ne pourrez pas vous connecter à partir de la maison.

A lire en complément : Est-ce que La Poste livre le courrier le samedi ?

Sauf que vous pouvez regarder, appuyez sur les touches de menu et les outils de la télécommande… rien ! Il n’y a pas de menu de déconnexion.

Voici la solution :

Lire également : Quelques conseils pratiques pour louer un camion avec un chauffeur

  • Démarrer l’application Netflix
  • En haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, haut, haut, ci-dessus : appuyez sur les boutons suivants (flèches) l’un après l’autre.

Vous pouvez aussi longtemps que vous voulez entrer dans cette suite, il est normal que l’écran de sélection réagit, ne vous inquiétez pas à ce sujet.

Inspiré par le Code Konami, il n’y a aucun doute. Ensuite, une fenêtre d’information grise devrait apparaître, appuyez sur le bouton de désactivation  :

Validez le message de confirmation pour désactiver votre compte sur ce téléviseur, et c’est tout ! Il est nécessaire de comprendre « désactiver » dans le sens de « déconnecter ».

Si vous quittez l’application Netflix et que vous la redémarrez, vous devez le déposer dans l’écran d’enregistrement.

Il fonctionne également sur les lecteurs Blu-Ray sur Samsung en particulier. J’ai récupéré cette information à partir du bas de l’aide de Netflix, je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas mis un menu de déconnexion simple, je vais enfin faire semblant de ne pas comprendre.

Articles similaires

Lire aussi x